ALASKA WAS HERE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum test.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 rp nova redwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SELWYN
https://alaskawashere.forumactif.org

SELWYN

Admin



rp nova redwood Empty
Messagerp nova redwood Empty
Jeu 2 Oct - 19:48

Code:
Tobias esquissa un sourire amusé. Nova avait grandi, c'était indéniable. A moins qu'elle n'ait jamais vraiment changé. Elle avait toujours été plus raisonnable que sa sœur et acceptait plus facilement de changer d'avis. Quoi qu'il en soit, elle était bien la seule à savoir à quel point c'était moche dans sa tête et à quel point il pouvait avoir peu confiance en lui. Il sourit, soupira, et s'enfonça dans le canapé en buvant une gorgée de whisky. [color=DarkCyan] « Il y en a une que j'aimais bien je crois, mais j'ai été déçu. Tu vois, tout ça, c'est juste bon à m'aider à écrire des livres. »[/color] dit Tobias en riant, sans tristesse. Il termina son verre avec lequel il joua pensivement. [color=DarkCyan] « On a l'air de deux dépressifs alcooliques. »[/color] fit remarquer l'aîné en levant son verre en direction de la fenêtre et des rayons du soleil pour créer un petit arc-en-ciel.
Revenir en haut Aller en bas
SELWYN
https://alaskawashere.forumactif.org

SELWYN

Admin



rp nova redwood Empty
Messagerp nova redwood Empty
Jeu 2 Oct - 22:35

Code:
Tobias esquissa un sourire amusé. Nova avait grandi, c'était indéniable. A moins qu'elle n'ait jamais vraiment changé. Elle avait toujours été plus raisonnable que sa sœur et acceptait plus facilement de changer d'avis. Quoi qu'il en soit, elle était bien la seule à savoir à quel point c'était moche dans sa tête et à quel point il pouvait avoir peu confiance en lui. Il sourit, soupira, et s'enfonça dans le canapé en buvant une gorgée de whisky. [color=DarkCyan] « Il y en a une que j'aimais bien je crois, mais j'ai été déçu. Tu vois, tout ça, c'est juste bon à m'aider à écrire des livres. »[/color] dit Tobias en riant, sans tristesse. Il termina son verre avec lequel il joua pensivement. [color=DarkCyan] « On a l'air de deux dépressifs alcooliques. »[/color] fit remarquer l'aîné en levant son verre en direction de la fenêtre et des rayons du soleil pour créer un petit arc-en-ciel. [color=DarkCyan] « Après tout, pourquoi on se plaint ? On est en vie, on est en bonne santé, notre famille aussi … On a un toit, de quoi manger, on arrive encore à rire … La vie est belle, non ? »[/color] souffla-t-il en se servant un nouveau verre de whisky. Tobias en rachèterait une à Lyra, parce que le niveau de la boisson baissait considérablement. Les effets de l’alcool commençaient fortement à se faire sentir dans son organisme et la nausée pointait le bout de son nez. Quelle idée de boire comme ça, aussi ? Ses retrouvailles inattendues avec Nova l’avaient chamboulé et c’était la seule manière qu’il avait trouvée de faire passer la pilule. Et même si il le regrettait déjà, Tobias allait finir ce foutu verre et tous les suivants, et rentrer chez lui en rampant. Ou peut-être pas. [color=DarkCyan] « Est-ce que … Ca te dirait de m’accompagner à la maison, histoire de faire une petite promenade ? »[/color] proposa-t-il, incertain. C’était surtout qu’il n’était pas sûr de pouvoir rentrer seul, dans cet état. L’écrivain fouilla sa poche à la recherche d’un billet qu’il posa sur la table, pour la bouteille, et se leva en tanguant. Il tituba jusqu’à la cuisine pour laver son verre et poser la bouteille sur le plan de travail, sans être certain que c’était le bon endroit. Tobias revint au salon et se rassit sur l’accoudoir du canapé. [color=DarkCyan]« Si tu préfères rester ici, pas de problème. De toute façon, je compte bien te revoir avant que tu ne disparaisses dans la nature. Je suis sûr que tu as plein de choses à me raconter sur ce que tu as vécu ces derniers mois. »[/color] Il sourit doucement. Cette sérénité retrouvée était surtout due à l’alcool qui l’apaisait, quand elle ne le rendait pas totalement câlin et ouvert. Et parfois violent, dans de rares occasions. [color=DarkCyan] « Loin de moi l’idée de vouloir écourter nos surprenantes retrouvailles, mais je crois que j’ai trop bu et je ne veux pas que tu me voies tomber par terre comme un adolescent. »[/color] expliqua-t-il en riant, sans quitter son regard clair des yeux. Nova. C’était presque surréaliste, comme le fait de rire avec elle alors que quelques minutes avant, Tobias était prêt à l’étrangler et lui donner des baffes. Pourtant, jamais il ne pourrait détester cette petite sœur, ce trésor, sa princesse. Comme il ne pourrait jamais détester sa jumelle ou Priam, quand bien même il avait été fâché avec ce dernier pendant plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
 

rp nova redwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rp nova redwood
» redwood lyra nova
» images redwood
» rp redwood en retard
» rp eowyn lincoln redwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALASKA WAS HERE. :: /welcome to redwood hills :: born to run.-