ALASKA WAS HERE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum test.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 rp redwood en retard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SELWYN
https://alaskawashere.forumactif.org

SELWYN

Admin



rp redwood en retard Empty
Messagerp redwood en retard Empty
Ven 31 Juil - 13:05

alfie tc :

Code:
L'atmosphère avait changé imperceptiblement en quelque chose de plus lourd, plus pesant. [color=DarkGoldenRod] « Mama ! »[/color] lança Betty en levant le doigt vers la silhouette féminine perchée sur le toit de la grange avec un grand sourire. Le cœur battant beaucoup plus rapidement, Alfie leva les yeux vers Joan Nightingale et se figea.

Un coup de feu retentit, des cris suivirent et bientôt, ce fut le tour de Joan de tirer. Alfie arracha Betty à sa poussette pour l'empêcher d'assister au massacre et la serra contre lui, complètement paniqué, mais aussi pour cacher à sa propre vue l'image de son ex dégringolant du toit pour s'écraser au sol, sans vie. Ce furent les coups de feu qui finirent par le pousser à quitter les lieux en courant. Quoi qu'il se passe maintenant, quoi que fut cette connerie déblatérée par des fanatiques religieux, et même s'il s'agissait de la mère de sa fille, Alfie devait protéger Betty et le reste du monde n'importait plus. Redwood Hills perdait les pédales, et cette histoire de secte ne l'amusait plus du tout. Pourtant, quand dans la panique générale son voisin apparut devant lui et lui tendit les bras, compréhensif, Alfie lui confia Betty et fit demi-tour aussi rapidement. C'était quand même la mère de son enfant, qui s'était donnée la mort. Et même si un dingue tirait sur tout ce qui bougeait, il ne pouvait pas s'enfuir comme ça sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
SELWYN
https://alaskawashere.forumactif.org

SELWYN

Admin



rp redwood en retard Empty
Messagerp redwood en retard Empty
Ven 31 Juil - 13:23

oona famille manning :

Code:
Oona sourit à la remarque de Brody quand elle entra dans la cuisine, pourtant jusque là elle n'avait pas la moindre envie de rire. Les réunions de famille, elle détestait ça. C'était d'une hypocrisie sans nom, depuis que l'homme qui les avait mis au monde – et qu'Oona ne pouvait sciemment plus considérer comme un père – avait été envoyé en prison et que leur mère avait préféré partir en promenade rallongée plutôt que de s'assurer que sa petite progéniture s'en sorte dans la vie. C'est tout juste si Oona n'avait pas fait semblant d'oublier l'invitation. Elle avait bien du mal à supporter ses soeurs aînées, Lizzie et Pearl, qui ne comprenaient pas ses choix de vie. Si elle était venue, c'était bien pour Brody et nul autre que lui. Le reste du monde lui importait peu. Si elle n'avait pas pris la peine de frapper pour entrer, se pensait un petit peu chez elle en ces lieux, Oona avait au moins fait l'effort de porter une robe et des sandales, et de lisser sa tignasse de hibou pour en faire un chignon simple. Elle se sentait comme un pingouin pris au piège dans un ascenseur. [color=DarkCyan] « Je sais que tu ne peux pas te passer de moi, Brody, mais sois un peu patient. Les princesses, ça prend le temps de se préparer. »[/color] Oona lança un grand sourire hypocrite à sa soeur Lizzie qu'elle embrassa sur les deux joues, comme son frère, puis cette femme qu'elle ne connaissait que de vue comme étant l'associée de Brody. [color=DarkCyan] « Enchantée. »[/color] dit-elle seulement, avant de tourner la tête vers Azariah. [color=DarkCyan] « Salut. Ravie de te revoir. »[/color] En fait, ravie, elle ne l'était pas vraiment. Parce qu'Oona avait beau ne pas s'entendre très bien avec sa soeur, elle n'appréciait guère que ce garçon la fasse pleurer. Parce qu'Oona n'était pas dupe, et elle connaissait assez la tristesse pour la voir briller dans les yeux des autres. Peu à l'aise durant ce genre d'évènements, Oona prit appui contre un meuble de la cuisine et se tut pour regarder les autres. Elle n'avait pas grand chose à leur dire ou leur demander. Elle n'avait pas vraiment la fête à trinquer et rire. Le sentiment de manque s'insinuait déjà dans ses veines; dès qu'elle pourrait s'échapper d'ici, elle le ferait. Il y aurait un moment où elle craquerait, sinon. Et les Manning n'avaient pas envie de voir ça. Il n'y avait bien que Brody qui puisse assister à une crise.

Revenir en haut Aller en bas
SELWYN
https://alaskawashere.forumactif.org

SELWYN

Admin



rp redwood en retard Empty
Messagerp redwood en retard Empty
Ven 31 Juil - 15:17

tobianja :

Code:
Anja avait raison en tout point. Ils prenaient de gros risques sans savoir s'ils étaient vraiment prêts à le faire. La proposition de Tobias incluait des changements considérables et tous deux devraient faire face aux conséquences, si tenté qu'ils se lancent dans une telle aventure. Il serra davantage les doigts de sa belle et sourit calmement, espérant ainsi la rassurer et se rassurer aussi. Derrière son apparente sérénité, Tobias n'en menait pas large. Loin de là. [color=DarkGoldenRod] « La seule chose dont je suis sûr, c'est que je ne veux pas te perdre. Si on se sépare parce que ça n'a pas marché, on n'aura au moins pas le regret de ne pas avoir tout fait pour que ça marche. »[/color] L'écrivain posa ses lèvres sur le front de la jeune femme, puis sur ses joues avec tendresse. Il la regarda quelques secondes ainsi, avant de reprendre : [color=DarkGoldenRod] « Nous ne sommes pas obligés de nous installer ensemble, puis nous marier demain et faire des enfants à la fin de la semaine. Tout ça viendra quand on sera prêts tous les deux, qu'importe le temps que ça prendra. Mais je suis certain que tu as cet instinct, oui. Tu t'occupes de moi comme d'un enfant, parfois. »[/color] lâcha-t-il en riant. Tobias n'était pas très doué pour s'occuper de lui-même. Lorsqu'il écrivait, il oubliait qu'il fallait respirer, manger, dormir, aller aux toilettes, ce genre de choses. Anja était toujours là pour lui rappelait que la vie continuait aussi hors des murs de son bureau, avec une tendresse et une attention toute particulière. Sa douceur ne cessait de le charmer, et il retombait à nouveau amoureux d'elle chaque jour qui passait. Tobias relâcha Anja et se leva pour se planter devant la fenêtre. Il jeta un coup d'oeil dehors, puis se retourna et s'appuya contre le mur les bras croisés. Il était fatigué mais heureux par la tournure que prenaient les évènements. Jamais il n'aurait cru que ça se passerait ainsi en venant ici. Anja ne cessait de l'étonner. C'était définitivement une fille courageuse, à moins qu'elle soit à l'image de tous les gens amoureux : complètement stupide. Tobias se sentait complètement stupide. Tout le temps. [color=DarkGoldenRod] « On ne peut pas savoir si ça va fonctionner ou non entre nous, mais c'est bien parti pour, non ? Je veux dire … Tu as changé ma vie, et maintenant … Je ne saurais plus quoi faire sans toi. Tu es la seule chose dont j'ai vraiment besoin, le reste n'a aucune importance. »[/color] Mettre à nu ses sentiments était devenu un exercice plus facile, ces derniers mois. Tobias avait appris à faire confiance à la jeune femme, à accepter qu'elle ne se moquerait pas de lui dès qu'il ouvrirait la bouche pour dire ce qu'il ressentait. L'écrivain enfonça ses mains dans ses poches pour s'approcher de la bibliothèque qu'il regarda attentivement, avant d'en tirer un livre et déclarer qu'il lui empruntait celui-là. Certains livres venaient de sa propre bibliothèque, comme ceux d'Anja reposaient sagement dans les siennes, sur son bureau ou sa table de nuit. Rien que ça, c'était une preuve d'amour pour Tobias. Il s'entourait de ce qu'il aimait le plus au monde – les livres – appartenant à celle qu'il aimait le plus au monde : Anja. Il s'approcha d'elle et s'assit à ses côtés sur le canapé. [color=DarkGoldenRod] « Tu n'es pas obligée de me répondre maintenant. Encore quelques jours le temps que les choses se tassent avec Ileen, et puis on verra tous les deux ce qu'on fera. D'accord ? Je ne veux pas que tu te sentes prise au piège, tu as le choix. Et quoi que tu décides, je le respecterai. »[/color] Même si elle disait non, disait que ça allait trop vite. Il souffrirait, mais accepterait. Parce que la faire fuir était tout ce qu'il voulait et se plierait au moindre de ses caprices pour la garder.
Revenir en haut Aller en bas
SELWYN
https://alaskawashere.forumactif.org

SELWYN

Admin



rp redwood en retard Empty
Messagerp redwood en retard Empty
Ven 31 Juil - 17:21

eziopale :

Code:
Tu penses avoir mal entendu. Ce n'est pas possible, tu dois être en train de rêver. Quelqu'un a mis une drogue dans ton verre, peut-être. Mais non, tu as beau te pincer, Opale est là devant toi, parfaitement sérieuse. [color=DarkCyan] « Qu ... Quoi ? »[/color] tu balbuties, soudain terrifié. Tu t'étais fait à l'idée qu'elle ne t'appartiendrait jamais. Qu'elle ne t'aimerait pas comme toi tu peux l'aimer. Et voilà qu'elle fait voler en éclat toutes tes belles certitudes avec ses jolis mots et son regard gêné. Tu brises la distance qui vous sépare pour attraper son visage fin dans tes mains. [color=DarkCyan] « Oh putain. Je ne sais même pas quoi dire. »[/color] Tu tires un peu sur ses joues puis les tapotes doucement en la dévorant du regard. Ton coeur bat tellement vite que tu n'arrives pas à te concentrer sur quoi que ce soit d'autre. Opale McCulun a des sentiments pour toi. Opale McCulun veut être avec toi. Ces mots tournent en boucle dans ta tête, douce mélodie qui réchauffe un cœur brisé depuis trop longtemps. Finalement, tu parviens à te calmer un peu et te contentes d'embrasser ses lèvres longuement, avec une infinie tendresse qui rend le baiser imperceptible et délicat. [color=DarkCyan] « Je ferai tout ce que je peux pour que tu ne regrettes pas ton choix, McCulun. Promis. »[/color] Même si vous le regretterez forcément, à un moment donné. Quand Diana le découvrira – parce que les secrets ne restent jamais des secrets bien longtemps – et que son amitié avec Opale sera mise à mal. Ou peut-être quand tu ressembleras trop à papa et que tu lui feras peur, ou la frapperas. A moins que ça n'arrive pas. A moins que vous soyez heureux pour toujours. Mais la vie, ce n'est pas ça. [color=DarkCyan] « Merci ... »[/color] tu murmures en la bloquant contre le mur de ton corps pour l'embrasser avec plus de fougue cette fois. Tes mains s'aggripent à ses hanches pour la capturer contre toi pour toujours, ton coeur bat au même rythme que le sien contre ton torse et tu te laisses bercer par la musique, et sa respiration, par l'amour, par le bonheur, et toutes ces choses en lesquelles tu as cessé de croire jusqu'à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




rp redwood en retard Empty
Messagerp redwood en retard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rp redwood en retard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rp nova redwood
» rp nova redwood
» images redwood
» redwood lyra nova
» rp eowyn lincoln redwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALASKA WAS HERE. :: /welcome to redwood hills :: born to run.-