ALASKA WAS HERE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum test.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 rp aiden cadwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SELWYN
https://alaskawashere.forumactif.org

SELWYN

Admin



rp aiden cadwell Empty
Messagerp aiden cadwell Empty
Dim 4 Jan - 15:39

Code:
Alfie glissa ses doigts dans les boucles de sa fille, qui se tenait désespérément son père en fixant son oncle, légèrement inquiète. Bien que de nature sociable, l'enfant avait besoin d'un temps d'adaptation avant de s'abandonner à une confiance inébranlable. Confiance qu'elle plaçait principalement en Hope, Theo, Lexie et Ava. [color=DarkCyan]« Elle aura bientôt trois ans. »[/color] répondit-il pensivement, avant de se taire pour écouter le récit de Aiden. Alfie ne releva pas sa première phrase, peu désireux de s'entendre dire que son aîné avait voulu foutre sa vie en l'air. Il n'était pas sûr d'être prêt à en avoir pleinement conscience, pas en ce moment, pas alors que sa propre vie lui échappait complètement.
Revenir en haut Aller en bas
SELWYN
https://alaskawashere.forumactif.org

SELWYN

Admin



rp aiden cadwell Empty
Messagerp aiden cadwell Empty
Sam 10 Jan - 23:50

Code:
Alfie secoua la tête en signe de négation. Il n’était pas un monstre au point de priver Aiden de sa part de l’héritage, ni même dans le besoin. [color=DarkCyan]« Ça va, tu peux garder cet argent. C’est ce que papa aurait voulu. »[/color] répondit-il simplement, certain que leur géniteur aurait aimé qu’Aiden profite. Pourtant, le jour où les enfants Cadwell avaient reçu l’héritage, Alfie avait bien pensé que son aîné ne le méritait pas. Il ne pouvait pas nier qu’il avait trouvé cela indécent de revendiquer l’argent d’un homme qu’il avait abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
SELWYN
https://alaskawashere.forumactif.org

SELWYN

Admin



rp aiden cadwell Empty
Messagerp aiden cadwell Empty
Ven 16 Jan - 19:17

Code:
Alfie fronça les sourcils, piqué au vif. [color=DarkCyan]« Si je n'avais pas été têtu et déterminé, je n'aurais pas réussi à élever Betty seul et je l'aurais laissée devant une église ou à n'importe qui d'autre, je n'aurais pas veillé à ce que Lexie s'en sorte financièrement, je ne me serais pas assuré que Theodore ne fasse pas de connerie, ni aidé Hope à parler à nouveau après l'accident des parents tout en menant de front mon travail, mes voyages et ma vie personnelle. Il fallait bien que l'un de nous le soit, têtu. »[/color] rétorqua-t-il. Il ne savait pas si son frère avait considéré le mot [i]têtu[/i] comme un reproche, mais ça l'avait vexé. Ces mauvais côtés de sa personnalité lui avaient sauvé la vie ces derniers mois, lui avaient permis de tenir debout, et de se relever les rares moments où il avait flanché. Et puis Ava l'avait aidé aussi, mais ça, Alfie ne voulait pas le reconnaître. Il avait trouvé en elle ce qu'il avait autrefois trouvé en Aiden : un soutien moral et physique, un pilier inexorable. Alfie écouta son frère en mâchouillant, de nouveau agacé. L'entendre ouvertement dire qu'il se fichait qu'il lui arrive quelque chose acheva de lui couper l'appétit, et Alfie repoussa son assiette plus loin sur la table. Il se contenta de nourrir Betty qui mangeait comme trois, réclamant sans cesse une nouvelle bouchée. [color=DarkCyan]« Très bien. »[/color] répondit seulement le jeune homme avec un haussement d'épaules. Que dire d'autre ? Ils avaient mis la situation à plat, voilà tout. [color=DarkCyan]« Je suppose que c'est mieux comme ça. »[/color] conclue-t-il, en reposant l'assiette de Betty sur la table pour laisser cette dernière gambader vers sa chambre joyeusement. Alfie la regarda s'éloigner avant de reporter son attention sur Aiden. Ça faisait peut-être beaucoup à encaisser, son cœur supportait difficilement le choc. Maintenant, c'était Lexie, Hope et Theo qu'il avait besoin de voir. Savoir pourquoi et comment, eux, pouvaient pardonner aussi facilement. Son regard se perdit dans l'immensité du ciel dont le soleil mourrait derrière les montagnes. Les premières pénombres de la nuit venaient, déposant un voile de tristesse et de secrets sur le monde et sur son coeur. Lui qui avait prévu de sortir le soir-même allait peut-être rester là, finalement. A ressasser et ruminer dans son lit comme toutes les nuits précédentes, ou peut-être un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




rp aiden cadwell Empty
Messagerp aiden cadwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rp aiden cadwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALASKA WAS HERE. :: /welcome to redwood hills :: born to run.-