ALASKA WAS HERE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum test.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 rp irina tok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SELWYN
https://alaskawashere.forumactif.org

SELWYN

Admin



rp irina tok Empty
Messagerp irina tok Empty
Jeu 12 Juin - 17:03

Code:
[color=#6600FF]« Vous n’avez rien fait d’impardonnable maître et vous n’avez rien à vous reprocher. Vous vous êtes assuré que votre autre bras armé était prêt à tout encaisser. A tout savoir. Aussi sombre soit votre passé et aussi noir puisse être l’avenir. Je vous ai promis ces trois années de ma vie et je ne compte pas partir. Je vous montrerai que je vous suis fidèle et dévouée. Que vous pourrez compter sur moi. Avoir un apprenti ce n’est pas unique transmettre son savoir et assurer une nouvelle génération d’assassin. C’est aussi trouver un compagnon qui saura vous suivre comme votre ombre. En qui vous pouvez avoir une confiance totale. » [/color] N'était-ce pas ironique que ce soit Irina qui le rassure et le réconforte ? C'était Eremir qui était l'adulte, le pilier … Mais par les Trois, qu'est-ce que c'était agréable de savoir qu'on pouvait compter sur quelqu'un ! Ne pas tout garder pour soi, éternellement, incessamment. Il savait qu'il pouvait compter sur Astrid, sur Hedwige, sur Azeline ou Dezial, ses plus proches amis. Il résidait pourtant en Irina un caractère différent, puisqu'elle partageait ses doutes et ses craintes depuis des mois. Elle partageait sa vie depuis un an. Il la regarda en silence et acquiesça, en guise de remerciement. Trop longtemps, Eremir avait souffert seul, apprenant à contrôler cette rage et cette douleur qu'il laissait s'échapper seulement quand il tuait. Mais aujourd'hui, leur relation avait pris un tournant inattendu, et l'assassin se sentait à la fois terriblement soulagé, et horriblement fragile. Il avait laissé Irina prendre le contrôle, s'était abandonné à elle et à sa pureté apparente qu'il finirait par souiller ; Il s'était perdu lui-même, et il le regretterait amèrement. Néanmoins, Eremir allait profiter durant le temps qui lui était offert de cette confiance et cette tendresse qu'il lui portait. [color=#6600FF]« Je n’en attendais pas moins de vous maître ! »[/color] Il lui rendit son sourire, toujours silencieux. La jeune femme se perdait les abysses de ses pensées, l'homme n'avait aucun droit d'y pénétrer. Son monde était son secret. [color=#6600FF]« J’ai hâte que les choses sérieuses commencent enfin… »[/color] Eremir lâcha un petit rire amusé. Elle avait hâte maintenant, cependant il en serait tout autrement quand elle aurait découvert sa véritable part d'ombre. Ce monstre qui prenait plaisir à tuer de la façon la plus sanglante et malsaine qui soit. Il attendait ce jour avec un mélange d'appréhension et d'excitation, imaginant mille réactions de sa part. Il pouvait tout imaginer, Irina le surprendrait quand même. Comme toujours. Profitant que la jeune femme lui tourne le dos, Eremir laissa tomber sa cape au sol et ôta ses bottes de cuir, avant de s'approcher d'elle en silence. Il retira vivement la cape d'Irina dont elle aurait besoin sèche, et la souleva de terre comme on aurait porté une princesse pour s'enfoncer dans le lac en riant. L'eau était (très) froide, mais le contact d'Irina suffisait à l'embraser, à raviver en lui des chaleurs qu'il ressentait trop facilement lorsque son corps était blotti contre le sien. [color=#b55555]« Les choses sérieuses commenceront demain. En attendant, profitons de ces dernières heures d'allégresse qui nous sont offertes. »[/color] lâcha-t-il en esquissant un sourire taquin. Lorsqu'il riait, Eremir avait l'air plus jeune. Plus insouciant.

Lorsque l'eau lui arriva à la taille, Eremir relâcha Irina avec douceur en s'assurant qu'elle tienne debout. Ils allaient vraiment avoir de la fièvre le lendemain, si ça continuait. Mais l'homme avait eu [i]besoin,[/i] de se rafraîchir les idées. La pression de ses mains dans son dos quand il l'avait enlacé, son souffle sur ses lèvres … Il ne lui en fallait pas plus que ne s'éveillent ses instincts. Eremir ferma les yeux et leva son visage vers le ciel sombre. [color=#b55555]« Je veux que tu m'appelles Eremir. Pas maître. »[/color] Il rouvrit ses yeux gris et les posa sur Irina. [color=#b55555]« Nous avons franchi beaucoup de limites aujourd'hui. Celle-ci sera la dernière. »[/color] conclue-t-il, l'air sérieux. Pourtant, l'assassin savait pertinemment qu'il restait à Irina deux ans d'apprentissage, et qu'il pouvait s'en passer des choses en deux ans. Après tout ce qu'il avait vécu, il avait conscience que chaque jour comptait et que la vie était imprévisible. Néanmoins, si tous deux ne provoquaient pas les choses, alors peut-être qu'ils résisteraient. Résister à quoi, exactement ? Eremir n'en savait rien. Il ne savait pas ce qu'il attendait exactement d'Irina. Elle remplissait déjà le rôle qui était sien ; être son apprentie et égayer son quotidien morne par sa présence flamboyante et passionnée. Elle était une amie pour Astrid, comme une sœur pour Auréa. Que fallait-il qu'elle fasse de plus ? Elle lui vouait déjà sa vie entière, et méritait de vivre pour elle. Eremir n'avait aucun droit d'être égoïste au point de l'attacher indéfiniment. Il devait la laisser partir. A peine un an après l'avoir rencontrée, il en était pourtant incapable. Non, l'idée qu'elle parte lui était insupportable. L'assassin plongea sous l'eau sombre, frissonnant à cause de la caresse mordante de l'eau qui secoua son être tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
 

rp irina tok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALASKA WAS HERE. :: /welcome to redwood hills :: born to run.-