ALASKA WAS HERE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum test.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 rp flore buried

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SELWYN
https://alaskawashere.forumactif.org

SELWYN

Admin



rp flore buried Empty
Messagerp flore buried Empty
Mar 27 Mai - 20:40

Code:
Si elle pensait qu’il allait mettre sa menace à exécution ? Bien entendu. Mais certes, c’était l’homme qui était en tort, et Flore ne risquait rien.[color=#b55555] « Tout ce que veulent ces gens, c’est du fric. Peu importe la manière dont ils peuvent le gagner, si ils doivent en passer par des procès, ils le font. Ils passent leur vie à ça. La notion de harcèlement leur est étrangère, même si c’est effectivement interdit. »[/color] Pouvait-elle leur en vouloir ? Non. Alors qu’elle l’aurait dû. Cara était née avec une cuiller en argent dans la bouche, baignait dans le fric depuis toujours. Elle ne savait pas ce que c’était de se serrer la ceinture à la fin du mois, de devoir faire des économies, de faire un choix entre un pantalon ou une paire de chaussures. Elle prenait toutefois conscience que le monde ne marchait pas ainsi, et que certains devaient nourrir leur famille. Chacun parvenait à ses fins à sa manière, même si elle haïssait profondément les paparazzi. [color=#b55555]« C’est gentil … »[/color] gémit-elle en riant. Le courant passait extrêmement bien avec Flore, exactement comme avec son cousin Erwan. Ce devait être un truc de famille d’être gentil de la sorte, alors que sa famille à elle était superficielle et brisée. Certains avaient un peu plus de chance que les autres. Quoi que Cara ne pouvait pas dire ça, ne connaissant absolument pas l’histoire de leur famille. Tout le monde avait ses petits secrets. [color=#ff6600]« Le point positif dans toute cette histoire, c’est que je vais devenir célèbre ! Je doute que ça dure plus de deux semaines, mais c’est déjà ça ! »[/color] La remarque de Flore lui arracha un gloussement. [color=#b55555]« On aura qu’à dire que tu es en réalité ma grande sœur cachée, que nous avons un parcours commun tragique mais que tu n’as pas supporté de voir ta petite sœur se faire malmener par un homme, et que tu as volé à son secours, provoquant ainsi des retrouvailles émouvantes. Et là, tu seras célèbre trois semaines. »[/color] Elle lui fit un clin d’œil complice. Cela les faisait rire, mais ça n’avait rien de très amusant au fond. La célébrité n’était pas si édulcorée qu’elle semblait l’être, surtout dans ces conditions. Cela avait des avantages, et des inconvénients. Et Flore avait sauté à pieds joints dans les ennuis. [color=#ff6600]« Le principal c’est que tu ailles bien ! Cela dit, moi aussi je suis contente de te revoir ! Je te serre quelque chose pour te remettre de tes émotions ? »[/color] Cara sourit et se leva de sa chaise pour aller s’asseoir sur un des hauts tabourets du comptoir, près de Flore.

 [color=#b55555]« Je veux bien quelque chose de fort s’il te plaît. Je te fais confiance, n’importe quoi m’ira. »[/color] Elle avait la fâcheuse manie de boire quand elle commençait à se sentir vulnérable. Ça ne lui évitait pas de l’être, mais ça l’empêchait de s’en rendre compte. [color=#b55555]« Il y a une sortie de secours, ici ? »[/color]  demanda-t-elle en secouant lentement ses jambes, un peu plus détendue.  Son regard se tourna vers la baie vitrée depuis laquelle on voyait clairement le trottoir. Les paparazzi avaient déjà commencé à remballer, certainement pour courir à leur agence afin de montrer les magnifiques photos qu’ils avaient prises. [color=#b55555]« Bon et sinon, pour parler d’un truc plus léger, la soirée à la plage s’est bien terminée ? »[/color] Elle allait attendre encore un peu avant de partir, histoire d’être sûre qu’elle pouvait s’éclipser sans être suivie. Elle aurait aimée rester pour Flore, pour s’assurer que personne
Revenir en haut Aller en bas
 

rp flore buried

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» intrigue buried secrets
» scenario buried secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALASKA WAS HERE. :: /welcome to redwood hills :: born to run.-