ALASKA WAS HERE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum test.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 rp tales of kahanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SELWYN
https://alaskawashere.forumactif.org

SELWYN

Admin



rp tales of kahanor Empty
Messagerp tales of kahanor Empty
Ven 18 Avr - 12:18

Code:
Quelque chose s’était brisé entre eux à l’instant même où Eremir avait mis fin à leurs ardeurs en parlant d’Irina. Le regard d’Hedwige se voila à cause de la tristesse et il aurait dû regretter ses paroles. Cependant il n’était plus un enfant, et lui raconter la vérité avant d’aller plus loin lui semblait être la moindre des choses. Il ne s’était pas trompé. [color=#993333]« Je sais que tu tiendras ta promesse envers elle : tu ne l’abandonneras pas. Elle compte à tes yeux, ça s’entend à ta voix. J’ai appris à reconnaître tes sentiments lorsque tu t’amusais à me rendre folle de rage en offrant ton bras à d’autres. Tu tiens à elle. »[/color] Mis devant le fait accompli, Eremir hocha la tête. Oui il tenait à elle. Beaucoup plus qu’un maître ne devait tenir à son apprentie. [color=#b55555]« Elle m’a arraché à une solitude qui me tuait et je l’ai arrachée à la sienne. Grâce à sa présence, j’ai trouvé un nouveau but à mon existence. Mais cela ne durera pas toujours. »[/color] Viendrait le jour où elle réussirait l’Ahn-Ju et s’en irait. Il se retrouverait seul, jusqu’à ce qu’il prenne un nouvel apprenti. Puis un autre. Et encore un. Un schéma incessant, qui lui rappellerait chaque fois à quel point il était seul et que chacun de ses compagnons éphémères finiraient par le laisser. [color=#993333]« Tu ne m’emmèneras nulle part. Je ne deviendrais jamais pirate. Tu ne me montreras jamais les beautés de Yelderhil. »[/color] [i]M’y aurais-tu vraiment suivi ?[/i] Eremir ne l’interrompit pas, incapable de bouger et de parler. Son regard plongé dans le sien était plus violent que tout ce qu’il avait subi de sa part. Il détestait cette lueur de déception qui vrillait dans ses yeux. Hedwige aurait pu lui arracher le cœur et le broyer dans sa main avant d’en jeter les morceaux un par un dans les flammes que cela aurait été moins douloureux. Il hésita un instant à se relever, se rasseoir dans son coin, ou même carrément prendre la fuite. Chevaucher sous la pluie lui aurait fait le plus grand bien. Néanmoins, Eremir ne parvenait pas à s’arracher à la contemplation d’Hedwige qu’il retenait captive sous le poids de son corps. [color=#993333]« Alors pourquoi ? Pourquoi cette ardeur dans tes baisers ? Pourquoi est-ce que tu m’embrasses comme si tu m’aimais encore ? »[/color] Son cœur se serra plus encore. Eremir eut envie de hurler, de frapper dans la première chose qui passait. [i]Pourquoi ? Tu oses demander pourquoi ?[/i] [color=#993333]« Ce n’est pas ce que je voulais dire, c’est… je sais que c’est terminé depuis longtemps… je-je n’ai rien à… »[/color] Cette phrase acheva de briser son cœur qui avait peiné à guérir. A quoi s’attendait-il, après tant d’années ? Il savait qu’Hedwige était passée à autre chose, et ses maigres espoirs venaient de disparaître. En cet instant, une part de lui-même s’était envolée. Il ne chercha même pas à croiser le regard de la femme qui fuyait le sien. Il se sentait vide, ailleurs, léger. Un chapitre venait de se terminer. Eremir s’apprêta à se relever quand de nouveau elle capta son regard. [color=#993333]« As-tu besoin de moi ? »[/color] S’il avait pu, il aurait fondu en larmes.

[color=#b55555]« Tu n’as pas droit de me faire aussi mal pour me demander ensuite si j’ai besoin de toi Hedwige. Tu connais la réponse, et tu sais que cette réponse sera éternelle. J’ai appris à vivre sans toi, et pourtant tu étais toujours là, tu m’accompagnais partout où j’allais. Mais il suffit que je te regarde pour que ça revienne. Il suffit que je te regarde dans les yeux et... Je me sens chez moi... vivant et … Terriblement dépendant. »[/color] Sa voix se brisa dans sa gorge. [color=#b55555]« Même si ce sont les derniers instants que nous passons ensemble, j’aurai besoin de toi. Maintenant et à jamais. »[/color] Eremir n’aimait pas s’exprimer avec des mots et préférait parler avec son cœur, avec son corps. Le désir se mêla de nouveau au chagrin et au désespoir ; fallait-il croire que ces sentiments n’étaient pas totalement opposés les uns des autres. Son chagrin ne faisait même que renforcer encore son désir pour elle, dans une tentative désespérée d’aimer celle qui lui serait arrachée bientôt. Sa main caressa sa joue, descendit sur son épaule. Du bout du doigt, Eremir dénuda cette épaule sur laquelle il posa ses lèvres avec douceur et envie. Dévoiler peu à peu le corps d’Hedwige à sa vue l’emplissait d’une passion brûlante, dévorante, procurait des frissons délicieux dans son corps tout entier. Chaque centimètre de sa chair désirait la sienne. [color=#b55555]« Et même sans toi je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. »[/color] souffla-t-il en laissant courir ses lèvres dans son cou, au-dessus de sa poitrine, partout où sa peau nue le mettait à rude épreuve. [color=#b55555]« Tu sais que tu peux m’arrêter à tout instant, je ne ferai jamais rien qui puisse te déplaire. »[/color] murmura-t-il d’une voix rauque



Quelque chose s’était brisé entre eux à l’instant même où Eremir avait mis fin à leurs ardeurs en parlant d’Irina. Le regard d’Hedwige se voila à cause de la tristesse et il aurait dû regretter ses paroles. Cependant il n’était plus un enfant, et lui raconter la vérité avant d’aller plus loin lui semblait être la moindre des choses. Il ne s’était pas trompé. « Je sais que tu tiendras ta promesse envers elle : tu ne l’abandonneras pas. Elle compte à tes yeux, ça s’entend à ta voix. J’ai appris à reconnaître tes sentiments lorsque tu t’amusais à me rendre folle de rage en offrant ton bras à d’autres. Tu tiens à elle. » Mis devant le fait accompli, Eremir hocha la tête. Oui il tenait à elle. Beaucoup plus qu’un maître ne devait tenir à son apprentie. « Elle m’a arraché à une solitude qui me tuait et je l’ai arrachée à la sienne. Grâce à sa présence, j’ai trouvé un nouveau but à mon existence. Mais cela ne durera pas toujours. » Viendrait le jour où elle réussirait l’Ahn-Ju et s’en irait. Il se retrouverait seul, jusqu’à ce qu’il prenne un nouvel apprenti. Puis un autre. Et encore un. Un schéma incessant, qui lui rappellerait chaque fois à quel point il était seul et que chacun de ses compagnons éphémères finiraient par le laisser. « Tu ne m’emmèneras nulle part. Je ne deviendrais jamais pirate. Tu ne me montreras jamais les beautés de Yelderhil. » M’y aurais-tu vraiment suivi ? Eremir ne l’interrompit pas, incapable de bouger et de parler. Son regard plongé dans le sien était plus violent que tout ce qu’il avait subi de sa part. Il détestait cette lueur de déception qui vrillait dans ses yeux. Hedwige aurait pu lui arracher le cœur et le broyer dans sa main avant d’en jeter les morceaux un par un dans les flammes que cela aurait été moins douloureux. Il hésita un instant à se relever, se rasseoir dans son coin, ou même carrément prendre la fuite. Chevaucher sous la pluie lui aurait fait le plus grand bien. Néanmoins, Eremir ne parvenait pas à s’arracher à la contemplation d’Hedwige qu’il retenait captive sous le poids de son corps. « Alors pourquoi ? Pourquoi cette ardeur dans tes baisers ? Pourquoi est-ce que tu m’embrasses comme si tu m’aimais encore ? » Son cœur se serra plus encore. Eremir eut envie de hurler, de frapper dans la première chose qui passait. Pourquoi ? Tu oses demander pourquoi ? « Ce n’est pas ce que je voulais dire, c’est… je sais que c’est terminé depuis longtemps… je-je n’ai rien à… » Cette phrase acheva de briser son cœur qui avait peiné à guérir. A quoi s’attendait-il, après tant d’années ? Il savait qu’Hedwige était passée à autre chose, et ses maigres espoirs venaient de disparaître. En cet instant, une part de lui-même s’était envolée. Il ne chercha même pas à croiser le regard de la femme qui fuyait le sien. Il se sentait vide, ailleurs, léger. Un chapitre venait de se terminer. Eremir s’apprêta à se relever quand de nouveau elle capta son regard. « As-tu besoin de moi ? » S’il avait pu, il aurait fondu en larmes.

« Tu n’as pas droit de me faire aussi mal pour me demander ensuite si j’ai besoin de toi Hedwige. Tu connais la réponse, et tu sais que cette réponse sera éternelle. J’ai appris à vivre sans toi, et pourtant tu étais toujours là, tu m’accompagnais partout où j’allais. Mais il suffit que je te regarde pour que ça revienne. Il suffit que je te regarde dans les yeux et... Je me sens chez moi... vivant et … Terriblement dépendant. » Sa voix se brisa dans sa gorge. « Même si ce sont les derniers instants que nous passons ensemble, j’aurai besoin de toi. Maintenant et à jamais. » Eremir n’aimait pas s’exprimer avec des mots et préférait parler avec son cœur, avec son corps. Le désir se mêla de nouveau au chagrin et au désespoir ; fallait-il croire que ces sentiments n’étaient pas totalement opposés les uns des autres. Son chagrin ne faisait même que renforcer encore son désir pour elle, dans une tentative désespérée d’aimer celle qui lui serait arrachée bientôt. Sa main caressa sa joue, descendit sur son épaule. Du bout du doigt, Eremir dénuda cette épaule sur laquelle il posa ses lèvres avec douceur et envie. Dévoiler peu à peu le corps d’Hedwige à sa vue l’emplissait d’une passion brûlante, dévorante, procurait des frissons délicieux dans son corps tout entier. Chaque centimètre de sa chair désirait la sienne. « Et même sans toi je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. » souffla-t-il en laissant courir ses lèvres dans son cou, au-dessus de sa poitrine, partout où sa peau nue le mettait à rude épreuve. « Tu sais que tu peux m’arrêter à tout instant, je ne ferai jamais rien qui puisse te déplaire. » murmura-t-il d’une voix rauque


Revenir en haut Aller en bas
SELWYN
https://alaskawashere.forumactif.org

SELWYN

Admin



rp tales of kahanor Empty
Messagerp tales of kahanor Empty
Ven 18 Avr - 12:19

Code:
[color=#4B9247]« Je n'aurais pas du céder à ta proposition. Tu as une mine affreuse. Ma nuit n'as pas été trop pénible, je te rassure. Et plus agréable que la tienne, à tout le moins. » [/color] Eremir balaya sa remarque d'un geste de la main et rit un peu. [color=#b55555]« Ce n'est pas une unique nuit de sommeil qui pourrait remédier à une mine si affreuse. »[/color] C'était des siècles de sommeil dont il avait besoin. Se réveiller après les guerres, après l'hiver, la famine et tous les maux du monde. Ne plus avoir à s'inquiéter, à se battre et souffrir et avoir peur et avoir envie de mourir. Un monde où il se contenterait de sourire et de dire [i]« je suis heureux. »[/i] Il parcourait à cheval les étendues vertes des plaines d'Ultear, se baignerait nu sous une lune étincelante dans le Loch Modan, naviguerait jusqu'en Yelderhil pour savourer ses fruits et son alcool. Mais ce monde là n'existerait jamais, car ni les Trois, ni les anciens Dieux n'étaient assez cléments pour leur assurer une telle prospérité. Ils faisaient le mal autour d'eux, pillaient, violaient, massacraient : il était normal qu'ils en paient le prix. [color=#4B9247]« Dans la journée, sans doute. Il me tarde d'arriver, je suis restée au loin trop longtemps... »[/color] La voix d'Azéline arracha Eremir de ses pensées. Il acquiesça, ne comprenant que trop bien ce qu'elle ressentait. [color=#4B9247]« Je ne pense pas rependre la route avant de la fin de l'hiver. Les routes ne sont guère accueillantes en cette saison. Alors je vais profiter de la chaleur des nobles demeures jusqu'au dégel. » [/color] Il sourit et avala sa bouchée de gâteau au miel. [color=#b55555]« Quelle bonne ... »[/color] Mais il n'eut pas le temps de terminer. Un bruit le fit sursauter dans la pièce voisine. Eremir, Azéline et Irina réagirent en même temps, en se dirigeant vers la porte qui les séparait de la salle à manger pour aller voir ce qu'il se passait. Un homme se tenait là, devant tout le monde, le regard grave et la respiration saccadée. Il régnait un silence de mort étouffant dans la pièce et les visages se tournèrent vers eux. Avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit, Azéline prit la parole : [color=#4B9247]« Hola, l'homme ! Que se passe-t-il ? Pourquoi ces mines éplorées ? » [/color] Eremir fronça les sourcils, agacé que l'on vienne ainsi troubler le calme rassurant des lieux. Que voulait cet homme ? Il retira sa dague de sa ceinture, prêt à lui envoyer en plein cœur au moindre problème. Si il venait à en être violent, il n'aurait aucun choix.
Revenir en haut Aller en bas
SELWYN
https://alaskawashere.forumactif.org

SELWYN

Admin



rp tales of kahanor Empty
Messagerp tales of kahanor Empty
Ven 18 Avr - 15:16

Code:
Quelque chose s’était brisé entre eux à l’instant même où Eremir avait mis fin à leurs ardeurs en parlant d’Irina. Le regard d’Hedwige se voila à cause de la tristesse et il aurait dû regretter ses paroles. Cependant il n’était plus un enfant, et lui raconter la vérité avant d’aller plus loin lui semblait être la moindre des choses. Il ne s’était pas trompé. [color=#993333]« Je sais que tu tiendras ta promesse envers elle : tu ne l’abandonneras pas. Elle compte à tes yeux, ça s’entend à ta voix. J’ai appris à reconnaître tes sentiments lorsque tu t’amusais à me rendre folle de rage en offrant ton bras à d’autres. Tu tiens à elle. »[/color] Mis devant le fait accompli, Eremir hocha la tête. Oui il tenait à elle. Beaucoup plus qu’un maître ne devait tenir à son apprentie. [color=#b55555]« Elle m’a arraché à une solitude qui me tuait et je l’ai arrachée à la sienne. Grâce à sa présence, j’ai trouvé un nouveau but à mon existence. Mais cela ne durera pas toujours. »[/color] Viendrait le jour où elle réussirait l’Ahn-Ju et s’en irait. Il se retrouverait seul, jusqu’à ce qu’il prenne un nouvel apprenti. Puis un autre. Et encore un. Un schéma incessant, qui lui rappellerait chaque fois à quel point il était seul et que chacun de ses compagnons éphémères finiraient par le laisser. [color=#993333]« Tu ne m’emmèneras nulle part. Je ne deviendrais jamais pirate. Tu ne me montreras jamais les beautés de Yelderhil. »[/color] [i]M’y aurais-tu vraiment suivi ?[/i] Eremir ne l’interrompit pas, incapable de bouger et de parler. Son regard plongé dans le sien était plus violent que tout ce qu’il avait subi de sa part. Il détestait cette lueur de déception qui vrillait dans ses yeux. Hedwige aurait pu lui arracher le cœur et le broyer dans sa main avant d’en jeter les morceaux un par un dans les flammes que cela aurait été moins douloureux. Il hésita un instant à se relever, se rasseoir dans son coin, ou même carrément prendre la fuite. Chevaucher sous la pluie lui aurait fait le plus grand bien. Néanmoins, Eremir ne parvenait pas à s’arracher à la contemplation d’Hedwige qu’il retenait captive sous le poids de son corps. [color=#993333]« Alors pourquoi ? Pourquoi cette ardeur dans tes baisers ? Pourquoi est-ce que tu m’embrasses comme si tu m’aimais encore ? »[/color] Son cœur se serra plus encore. Eremir eut envie de hurler, de frapper dans la première chose qui passait. [i]Pourquoi ? Tu oses demander pourquoi ?[/i] [color=#993333]« Ce n’est pas ce que je voulais dire, c’est… je sais que c’est terminé depuis longtemps… je-je n’ai rien à… »[/color] Cette phrase acheva de briser son cœur qui avait peiné à guérir. A quoi s’attendait-il, après tant d’années ? Il savait qu’Hedwige était passée à autre chose, et ses maigres espoirs venaient de disparaître. En cet instant, une part de lui-même s’était envolée. Il ne chercha même pas à croiser le regard de la femme qui fuyait le sien. Il se sentait vide, ailleurs, léger. Un chapitre venait de se terminer. Eremir s’apprêta à se relever quand de nouveau elle capta son regard. [color=#993333]« As-tu besoin de moi ? »[/color] S’il avait pu, il aurait fondu en larmes.

[color=#b55555]« Tu n’as pas le droit de me faire aussi mal pour me demander ensuite si j’ai besoin de toi Hedwige. Tu connais la réponse, tu l’as toujours su. J’ai appris à vivre sans toi, et pourtant tu étais toujours là, tu m’accompagnais partout où j’allais, dans mes songes. J’ai fait de ton nom un hymne au courage. Et ça me suffisait. Mais il suffit que je te regarde dans les yeux pour savoir que je souffrirai au moment même où nous serons de nouveau loin l’un de l’autre, même si c’est inévitable. »[/color] Sa voix se brisa dans sa gorge. [color=#b55555]« Même si ce sont les derniers instants que nous passons ensemble, j’ai besoin de toi. Maintenant et à jamais. »[/color] Eremir n’aimait pas s’exprimer avec des mots et préférait parler avec son cœur, avec son corps. Le désir se mêla de nouveau au chagrin et au désespoir ; fallait-il croire que ces sentiments n’étaient pas totalement opposés les uns des autres. Son chagrin ne faisait même que renforcer encore son désir pour elle, dans une tentative désespérée d’aimer celle qui lui serait arrachée bientôt. Sa main caressa sa joue, descendit sur son épaule. Du bout du doigt, Eremir dénuda cette épaule sur laquelle il posa ses lèvres avec douceur et envie. Dévoiler peu à peu le corps d’Hedwige à sa vue l’emplissait d’une passion brûlante, dévorante, procurait des frissons délicieux dans son corps tout entier. Chaque centimètre de sa chair désirait la sienne. [color=#b55555]« Et même sans toi je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. »[/color] souffla-t-il en laissant courir ses lèvres dans son cou, au-dessus de sa poitrine, partout où sa peau nue le mettait à rude épreuve. La beauté d’Hedwige était une incitation à la luxure. Une tentation absolue, qui défiait la Déesse mère elle-même. Il se moquait bien de désobéir à leurs idéaux, de se lever contre leur volonté, de souffrir. Comment résister face à une telle merveille ? Il dévoila bientôt le reste de son corps, y promenant sa bouche avec envie. Jamais il n’aurait cru y avoir droit à nouveau ; la tendresse de ses seins, la fermeté de son ventre ; un rien suffisait à le mettre en émoi. [color=#b55555]« Arrête-moi quand tu le désires. »[/color] souffla-t-il d’une voix rauque. Il jeta sa propre tunique plus loin et rit de les voir ainsi, comme deux adolescents en pleine faute.
Revenir en haut Aller en bas
SELWYN
https://alaskawashere.forumactif.org

SELWYN

Admin



rp tales of kahanor Empty
Messagerp tales of kahanor Empty
Sam 10 Mai - 22:32

dyllant :

Code:
[color=burlywood]« T'as du culot. Mon père a été le plus grand chevalier du royaume, commandant de la Garde Royale que le roi aimait tellement qu'il l'a laissé devenir aubergiste ; et il m'a appris. »[/color] Son père, commandant de la Garde ? Halbarad s’esclaffa, à la fois impressionné et amusé : était-ce vrai ? Il en doutait. Le commandant de la Garde Royale n’avait aucune raison de finir aubergiste dans un endroit aussi insalubre que [i]La Fin du Monde[/i], et les gardes royaux il les connaissait bien. Certains étaient même présents dans cette pièce. [color=#b55555]« Ah oui, et c’est quoi le nom de ton père ? »[/color] provoqua le petit Seigneur, sourcil haussé en guise de défi. Passionné d’histoire, Halbarad savait très bien qui avait été Commandant de la Garde Royale ces dernières années et comprendrait vite si elle avait menti. Mais les mises en gardes de son père lui revinrent en mémoire : hors de question de laisser supposer son rang ! Il pourrait toujours faire croire que son père et lui travaillaient au service de la couronne et qu’il rêvait lui-même d’entrer dans la Garde, ce qui n’était pas tout à fait un mensonge. Le jeune garçon aurait donné n’importe quoi pour en faire partie, et il était certain que cela finirait par arriver. [color=burlywood]« Tu vas regretter de me mettre au défi, Nez-Haut. »[/color] Nez-Haut ? Ce surnom le fit rire et il lui tira la langue – geste totalement indigne de son rang – avant de tendre son bâton dans sa direction. Il adorait observer les entraînements à l’épée dispensés à la Cour, pour lesquels il se passionnait avec ferveur. Reproduire ce qu’il voyait n’était pas des plus simples mais il y prenait tout autant plaisir, surtout qu’un simple bout de bois était largement plus léger que les épées qu’il peinait à soulever. Parfois, Halbarad s’entraînait à l’arc, pour le principe … Mais rien ne valait une épée. [color=#b55555]« En garde, alors, la Lentilleuse ! Voyons qui de nous deux est le meilleur, et lequel de nos deux pères enseigne le mieux à se battre ! »[/color] Ce n’était pas son père qui lui apprenait à manier l’épée, mais mieux valait lui faire croire cela plutôt que lui dire qu’il avait à disposition les meilleurs maîtres d’arme du royaume. Il esquissa un sourire amusé, continuant à la défier ouvertement sans la moindre crainte. Cette fille parlait beaucoup mais n’agissait pas tellement : c’était ce qui faisait le plus rire Halbarad, qui se permettait donc de la pousser chaque fois plus loin dans ses retranchements. Il voulait voir jusqu’où il pouvait aller, quelles limites atteindre, avant que la jeune fille passe clairement à l’offensive. Le garçon envoya le premier coup mais fut déstabilisé par un permanent qui se mit sur sa route. Dans un cri de rage, tous les enfants décidèrent de se sauter dessus et s’envoyer des coups de bâton dans une cacophonie terrible. De temps à autre, leurs cris étaient couverts par les grondements du tonnerre et le martèlement de la pluie sur les diverses planches de bois alentours qui provoquaient un vacarme assourdissant. [color=#b55555]« Ton armée se bat mieux que toi, Lentilleuse ! »[/color] cria Halbarad en reculant un peu, pour l’éloigner du tas de Permanents et de Temporaires qui avaient oublié leur présence pour se livrer une guerre bien méritée. [color=#b55555]« Est-ce que tu aurais peur, par hasard ? »[/color] Il planta ses beaux yeux bleus dans les siens et tendit de nouveau son bâton dans sa direction. [color=#b55555]« Allez, attaque ! Je te laisse commencer, par courtoisie. C’est un truc de Fesse-Poudrée la courtoisie, vous avez ça, ici ? »[/color] Il venait tout juste de rencontrer cette fille, et pourtant il l’appréciait énormément. Ce qu’il pouvait lui dire, il ne pouvait le dire à personne d’autre. C’était une libération absolue, et cette sensation d’être en vie, d’être lui-même, était si forte qu’il savait qu’il serait malheureux à l’instant même où on le ferait remonter sur son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
SELWYN
https://alaskawashere.forumactif.org

SELWYN

Admin



rp tales of kahanor Empty
Messagerp tales of kahanor Empty
Dim 11 Mai - 23:46

az :
Code:
[color=#4B9247]« Les sombrelames ? »[/color] Eremir serra les dents, priant les Trois pour qu’Azéline ne se penche pas davantage sur cette piste. Les Sombrelames n’avaient rien à voir avec cela ! Du moins essayait-il de s’en convaincre, car le monde ne marchait sciemment plus droit depuis quelques temps. Mais il avait foi en ses frères et sœurs de la Guilde : à moins d’être devenus fous, ils n’avaient pas pu changer de cible sans explication, surtout quand l’un de ses membres les plus hauts placés, Dezial Rivers en l’occurrence, était l’Oncle du Roi en personne. [color=#4B9247]« Je ne sais que croire. Il semble bouleversé et c'est bien ce qui me porterait à lui accorder ma confiance. Je vois trop de bonimenteurs sur les routes et celui-là ne me parait pas en avoir ni la ruse ni la perfidie. »[/color] L’Aubergiste ne pouvait pas se permettre de défendre ouvertement la cause de la guilde des assassins qui terrifiait Kahanor, aussi se contenta-t-il de hocher la tête à sa remarque. Azéline n’avait malheureusement que trop raison ; l’homme semblait parfaitement lucide malgré son trouble perceptible. C’était ce qui inquiétait le plus Eremir. [color=#4B9247]« Je crois en effet que je vais presser mon départ. Il est trop d'incertitudes depuis quelques semaines, j'ai besoin d'en avoir le cœur net - aussi vain que ce puisse être. Si pareilles nouvelles parviennent aux oreilles de tout Kahanor, les routes vont se faire moins sures encore. »[/color] Une fois de plus, sa jeune amie avait raison. Il allait se hâter à Tamarang pour les mêmes raisons, bien qu’il ne craigne pas les routes qu’il avait maintes et maintes fois traversées.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




rp tales of kahanor Empty
Messagerp tales of kahanor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rp tales of kahanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eremir whitehill (tales of kahanor)
» halbarad hammer (tales of kahanor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALASKA WAS HERE. :: /welcome to redwood hills :: born to run.-