ALASKA WAS HERE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum test.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 rp mama raf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SELWYN
https://alaskawashere.forumactif.org

SELWYN

Admin



rp mama raf Empty
Messagerp mama raf Empty
Mar 19 Aoû - 17:28

Code:
Teddy regarda Maëlys s'asseoir face à lui avec la bouteille. Il croyait qu'il avait gagné. Il fallait qu'il ait gagné. Mais Weasley le déconcerta de nouveau en portant la bouteille à ses lèvres sans le lâcher des yeux. La colère le gagna de nouveau : cette fille le rendait fou. Jamais Ted n'avait eu envie de faire du mal à quelqu'un et de rire en même temps à ce point. La situation était tellement pathétique que c'en était hilarant. C'était exactement la même chose que quinze ans en arrière, la froideur en moins. Ils se comportaient comme des enfants, auxquels tous les parents du monde auraient aimé mettre une paire de gifle. [color=#669999]« Délicieux. »[/color] Teddy fronça les sourcils et la foudroya du regard. [color=#669999]« Dommage que tu ne puisses pas y goûter. »[/color] Pourquoi fallait-il qu'elle se lèche ainsi les lèvres ? N'avait-elle pas conscience de l'effet qu'un tel geste pouvait avoir sur un homme, ennemi ou ami ?  Maëlys jouait avec le feu, et ça lui plaisait autant que ça l'irritait. [color=#669999]« Que ce soit bien clair Lupin, au cas où tu ne l'aurais pas encore compris, je ne te servirai pas. Si tu veux cette bouteille...Il faudra que tu viennes la chercher. »[/color] Teddy éclata de rire et ses cheveux virèrent à l'or pur. Bras croisés sur la table de bois entre eux, il la fixa intensément et lâcha : [color=#b55555]« Que ce soit bien clair Weasley, quand je veux quelque chose je l'obtiens toujours. Et en l’occurrence, je suis prêt à [i]TOUT[/i] pour avoir cette bière-au-beurre. »[/color] Il esquissa un sourire mystérieux et laissa glisser son regard sur la bouteille que la jeune femme serrait entre ses bras. Comment pouvait-il s'en prendre à elle, cette fois ? Ted devait frapper un grand coup. Un tas d'idées traversaient son esprit agacé et amusé, des idées qui, si elles ne marchaient pas, sonneraient une défaite totale et humiliante. Mais jusqu'où pouvait-il aller avec Maëlys ? Il avait beau la détester de toutes ses forces, elle n'en restait pas moins une Weasley, membre d'une des deux familles d'adoption. Et Teddy n'avait pas la moindre envie de se mettre les Weasley à dos. Pourtant, les Gryffondors agissaient plus qu'ils ne réfléchissaient. [color=#b555555]« Très bien, puisque tu n'es pas disposée à me la donner, je vais devoir venir la chercher moi-même. Je me décharge de toute responsabilité quant à ce qu'il va arriver. »[/color] Son sourire s'élargit, puis disparut. Il se leva et contourna la table, le cœur battant. Il était sur le point de faire la connerie de sa vie. La bonne grosse connerie à éviter. Mais il allait gagner, cette fois Teddy en était certain. Il fit pivoter la chaise de Maëlys pour qu'elle lui fasse face, et se pencha vers elle sans crier gare. Sa langue caressa les lèvres humides de Maëlys, dérobant ainsi les dernières gouttes de bière-au-beurre. Il profita de cette distraction pour entourer le goulot de sa main et l'arracher des bras de la jeune femme avec violence. [color=#b55555]« Et voilà, c'est à moi. »[/color] lâcha-t-il en se reculant doucement, sourire vainqueur aux lèvres. Il s'appuya contre le comptoir, plus loin, et porta vivement la bouteille à ses lèvres avec un soulagement certain. Ted était plus troublé par ce qu'il venait de faire qu'il ne l'aurait voulu. C'était n'importe quoi, même si ça lui avait permis de remporter cette objet aussi convoité. Il but une autre gorgée, se renfrogna et la déposa devant Maëlys dans un bruit sourd avant de se laisser tomber de nouveau sur la chaise lui faisant face. Teddy se sentait plus mal que bien, à présent ; il était de feu et de glace. Ses émotions étaient tel des montagnes russes, instables, étouffantes. Il aurait préféré ne rien ressentir, plutôt que son cœur tambourine dans sa cage thoracique à ce point. Il savait que lui aussi allait regretter ce qu'il venait de faire, mais il était bien trop fier pour demander pardon. Ted n'était pas désolé : il se rendit même compte qu'il le referait certainement, si il le devait.
Revenir en haut Aller en bas
 

rp mama raf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALASKA WAS HERE. :: /welcome to redwood hills :: born to run.-