ALASKA WAS HERE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum test.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 rp idryss avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SELWYN
https://alaskawashere.forumactif.org

SELWYN

Admin



rp idryss avery Empty
Messagerp idryss avery Empty
Mer 13 Aoû - 19:36

Ce que Ted venait de faire était totalement inconscient; les Gryffondors et leur sale manie d'agir avant de réfléchir ! Transplaner de la sorte était la pire idée qu'il ait eu au cours de ces dix dernières années.  L'atterrissage ne fut guère plus glorieux : Teddy s'écroula et le Mangemort lui tomba dessus brutalement. Le choc lui fit tourner la tête,  lui donna la nausée. Visage écrasé dans la terre et dans l'herbe,  Ted se sentait plus léger qu'il ne l'était vraiment, avec elle sur le dos. Le monde tanguait, dansait, virevoltait, il n'était plus que chair perdue et âme fatiguée. Il lui fallut quelques instants pour réagir, se rappeler où il était et ce qu'il faisait là, mais surtout à qui appartenait le poids qui le maintenait au sol. Il se retourna alors violemment pour la faire tomber sur le côté,  s'assit à califourchon sur son corps fin et fragile, attrapa ses poignets qu'il plaqua au sol pour l'empêcher de bouger. La marque des ténèbres s'offrit à sa vue, ce qui lui arracha une grimace écoeurée. Elle striait fièrement la peau douce de la jeune femme, comme pour lui rappeler à qui il avait à faire. C'était une bonne chose, en soi. Il lâcha un instant l'un de ses poignets pour lui arracher son masque et le jeter au loin. Idryss était belle. Comment un monstre tel qu'elle pouvait être aussi incroyablement beau ? Nombre de ses nuits avaient été hantées par ce regard lair et dur, trop intelligent,  pas assez insouciant. La main de Teddy se referma de nouveau sur son poignet fin et il fronça les sourcils. Alors, Avery ? Tu t'es crue maligne ? Tu penses que c'était une bonne idée de me suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
SELWYN
https://alaskawashere.forumactif.org

SELWYN

Admin



rp idryss avery Empty
Messagerp idryss avery Empty
Jeu 28 Aoû - 20:05

Code:
[color=SeaGreen]« Je n'aurais jamais dû te protéger de mon père, c'est sans aucun doute la pire erreur que j'ai pu faire. Je vais te tuer cette fois Lupin. Te tuer. »[/color] Teddy esquissa un sourire amusé.  Pourtant, ça n'avait rien d'amusant. Il était terrifié, parce que l'un des deux mourrait. Elle, ou lui, peu importe ; la situation n'avait rien de comique. Comment pouvait-il encore la trouver belle ? Sa démarche de prédateur, ses cheveux bruns tombant en cascade sur sa cape sale
Revenir en haut Aller en bas
SELWYN
https://alaskawashere.forumactif.org

SELWYN

Admin



rp idryss avery Empty
Messagerp idryss avery Empty
Jeu 28 Aoû - 21:46

Code:
[color=SeaGreen]« Je n'aurais jamais dû te protéger de mon père, c'est sans aucun doute la pire erreur que j'ai pu faire. Je vais te tuer cette fois Lupin. Te tuer. »[/color] Teddy esquissa un sourire amusé.  Pourtant, ça n'avait rien d'amusant. Il était terrifié, parce que l'un des deux mourrait. Elle, ou lui, peu importe ; la situation n'avait rien de comique. Comment pouvait-il encore la trouver belle ? Sa démarche de prédateur, ses cheveux bruns tombant en cascade sur sa cape sale, ses yeux trop clairs, tout le rendait fou. Elle profita de son inattention pour attaquer. [color=SeaGreen]« Deprimo ! »[/color] Le sol s’écroula autour de lui et il vacilla, avant de tomber sur les fesses.  Il poussa un grognement de rage et tenta de se relever, alors que la terre continuait de trembler autour de lui. Elle l’avait bien eu, l’imbécile. Il fronça les sourcils pour tenter d’apercevoir quelque chose à travers l’épaisse poussière qui s’élevait autour de lui. [color=SeaGreen]« Tu n'as pas envie de rejoindre ta famille ? Tes deux parents surtout ? Comment ils s'appelaient déjà ? Toutes mes excuses, j'ai une mémoire sélective, alors les prénoms de la vermine... »[/color] A ces mots, le cœur de Teddy se serra. L’on disait qu’il ne fallait pas frapper les femmes, mais si elle s’était tenue devant lui en cet instant le coup serait parti tout seul. [color=#b55555]« Boucle-la, Avery, ou je te fais avaler ta langue. »[/color] jura-t-il en tapant du pied. Quand enfin le voile opaque se dissipa, Idryss avait disparu de son champ vision. Avait-elle transplané ? Il n’en avait pas eu l’impression. [i]Oh non, elle n’avait quand même pas osé ?![/i] Ted tourna la tête vers l’entrée de la maison et crut que son cœur allait s’arracher de sa cage thoracique : elle avait osé, la garce. Il s’élança à sa suite d’un pas incertain mais déterminé et ne s’arrêta qu’une fois parvenu à l’entrée. Idryss tenait l’une des rares photos de ses parents dans sa main et pointait sa baguette dans sa direction. [color=SeaGreen]« C'est pas bien de laisser traîner les objets de valeur ! Ce serait tellement dommage qu'ils terminent en cendre. »[/color] Teddy fut submergé par un sentiment de fatigue inexplicable, une tristesse sans nom, une lassitude exacerbée par la présence de la jeune femme. Détruire cette photo, ce serait comme lui planter un couteau dans le cœur. Il regarda la photo, impuissant, et fronça les sourcils d’un air immensément malheureux. Ted avait beau avoir trente-deux ans, perdre les rares souvenirs de ces gens qui l’avaient mis au monde était terriblement douloureux. C’était comme les perdre eux à nouveau. Alors il fit quelque chose d’idiot et d’inconscient. Quelque chose qu’il [i]regretterait[/i] sans doute bien assez tôt. Il laissa retomber son bras qui tenait sa baguette qu’il rangea dans un passant de sa ceinture et s’approcha d’elle d’un pas lent et mesuré. Ses bras s’enroulèrent autour du cou d’Idryss – non pas pour l’étrangler cette fois mais bien pour lui offrir une étreinte sincère – et il la serra contre lui. [color=#b55555]« Je préfère encore que tu me tues, plutôt que tu détruises cette photo. »[/color] murmura-t-il. [color=#b55555]« Vas-y, tue-moi.  »[/color]
Revenir en haut Aller en bas
SELWYN
https://alaskawashere.forumactif.org

SELWYN

Admin



rp idryss avery Empty
Messagerp idryss avery Empty
Jeu 28 Aoû - 22:10

Code:
[color=SeaGreen]« Je n'aurais jamais dû te protéger de mon père, c'est sans aucun doute la pire erreur que j'ai pu faire. Je vais te tuer cette fois Lupin. Te tuer. »[/color] Teddy esquissa un sourire amusé.  Pourtant, ça n'avait rien d'amusant. Il était terrifié, parce que l'un des deux mourrait. Elle, ou lui, peu importe ; la situation n'avait rien de comique. Comment pouvait-il encore la trouver belle ? Sa démarche de prédateur, ses cheveux bruns tombant en cascade sur sa cape sale, ses yeux trop clairs, tout le rendait fou. Elle profita de son inattention pour attaquer. [color=SeaGreen]« Deprimo ! »[/color] Le sol s’écroula autour de lui et il vacilla, avant de tomber sur les fesses.  Il poussa un grognement de rage et tenta de se relever, alors que la terre continuait de trembler autour de lui. Elle l’avait bien eu, l’imbécile. Il fronça les sourcils pour tenter d’apercevoir quelque chose à travers l’épaisse poussière qui s’élevait autour de lui. [color=SeaGreen]« Tu n'as pas envie de rejoindre ta famille ? Tes deux parents surtout ? Comment ils s'appelaient déjà ? Toutes mes excuses, j'ai une mémoire sélective, alors les prénoms de la vermine... »[/color] A ces mots, le cœur de Teddy se serra. L’on disait qu’il ne fallait pas frapper les femmes, mais si elle s’était tenue devant lui en cet instant le coup serait parti tout seul. [color=#b55555]« Boucle-la, Avery, ou je te fais avaler ta langue. »[/color] jura-t-il en tapant du pied. Quand enfin le voile opaque se dissipa, Idryss avait disparu de son champ vision. Avait-elle transplané ? Il n’en avait pas eu l’impression. [i]Oh non, elle n’avait quand même pas osé ?![/i] Ted tourna la tête vers l’entrée de la maison et crut que son cœur allait s’arracher de sa cage thoracique : elle avait osé, la garce. Il s’élança à sa suite d’un pas incertain mais déterminé et ne s’arrêta qu’une fois parvenu à l’entrée. Idryss tenait l’une des rares photos de ses parents dans sa main et pointait sa baguette dans sa direction. [color=SeaGreen]« C'est pas bien de laisser traîner les objets de valeur ! Ce serait tellement dommage qu'ils terminent en cendre. »[/color] Teddy fut submergé par un sentiment de fatigue inexplicable, une tristesse sans nom, une lassitude exacerbée par la présence de la jeune femme. Détruire cette photo, ce serait comme lui planter un couteau dans le cœur. Il regarda la photo, impuissant, et fronça les sourcils d’un air immensément malheureux. Ted avait beau avoir trente-deux ans, perdre les rares souvenirs de ces gens qui l’avaient mis au monde était terriblement douloureux. C’était comme les perdre eux à nouveau. Alors il fit quelque chose d’idiot et d’inconscient. Quelque chose qu’il [i]regretterait[/i] sans doute bien assez tôt. Il laissa retomber son bras qui tenait sa baguette qu’il rangea dans un passant de sa ceinture et s’approcha d’elle d’un pas lent et mesuré. Ses bras s’enroulèrent autour du cou d’Idryss – non pas pour l’étrangler cette fois mais bien pour lui offrir une étreinte sincère – et il la serra contre lui. La demoiselle était plus petite, et lui sembla terriblement fragile tout à coup ; pourtant sa force physique était réelle. [color=#b55555]« Je préfère encore que tu me tues, plutôt que tu détruises cette photo. »[/color] murmura-t-il. [color=#b55555]« Je n’essayerai même pas de me défendre.  Si c’est pour que tu m’arraches les seules choses qui me poussent à me battre jour après jour, ça n’a aucun intérêt. »[/color] Comment agir avec une personne qui entretenait fièrement son cœur de pierre ? Pouvait-il réussir à l’apitoyer ? Certainement pas, elle allait de nouveau se moquer de lui. Pourtant, Teddy venait bel et bien de lui ouvrir son propre cœur. Ce qu’il avait dit était parfaitement sincère. Mais il ne parlait pas seulement de la photo, il parlait aussi de James et tous ceux qui suivraient. La rencontrer était la pire chose qui lui soit arrivée ; parce que si lui était incapable de tuer sciemment les proches d’Idryss, elle serait capable de réduire les moteurs de sa vie en cendres, comme elle s’apprêtait à le faire avec cette photo. Ted la relâcha mais ne s’éloigna pas d’elle, plantant son regard gris triste dans le sien. Il fallait qu’elle comprenne. Qu’elle arrête, maintenant. [color=#b55555]« Il n’est pas trop tard pour tout arrêter, Avery. Ne laisse pas ta fierté te pousser à faire tout ça. Tu veux que tes enfants sachent que tu es une meurtrière, que tu es prête à détruire des familles simplement parce que tu veux que ton père t’accorde autant d’attention que ton frère ? »[/color] Il avait vu défiler assez de Purs à Poudlard pour savoir comment ça se passait, chez eux. Les femmes n’étaient que des objets destinés à être offerts à d’autres familles pour le prestige et la survie de la race.
Revenir en haut Aller en bas
SELWYN
https://alaskawashere.forumactif.org

SELWYN

Admin



rp idryss avery Empty
Messagerp idryss avery Empty
Jeu 28 Aoû - 22:17

Code:
[color=SeaGreen]« Je n'aurais jamais dû te protéger de mon père, c'est sans aucun doute la pire erreur que j'ai pu faire. Je vais te tuer cette fois Lupin. Te tuer. »[/color] Teddy esquissa un sourire amusé.  Pourtant, ça n'avait rien d'amusant. Il était terrifié, parce que l'un des deux mourrait. Elle, ou lui, peu importe ; la situation n'avait rien de comique. Comment pouvait-il encore la trouver belle ? Sa démarche de prédateur, ses cheveux bruns tombant en cascade sur sa cape sale, ses yeux trop clairs, tout le rendait fou. Elle profita de son inattention pour attaquer. [color=SeaGreen]« Deprimo ! »[/color] Le sol s’écroula autour de lui et il vacilla, avant de tomber sur les fesses.  Il poussa un grognement de rage et tenta de se relever, alors que la terre continuait de trembler autour de lui. Elle l’avait bien eu, l’imbécile. Il fronça les sourcils pour tenter d’apercevoir quelque chose à travers l’épaisse poussière qui s’élevait autour de lui. [color=SeaGreen]« Tu n'as pas envie de rejoindre ta famille ? Tes deux parents surtout ? Comment ils s'appelaient déjà ? Toutes mes excuses, j'ai une mémoire sélective, alors les prénoms de la vermine... »[/color] A ces mots, le cœur de Teddy se serra. L’on disait qu’il ne fallait pas frapper les femmes, mais si elle s’était tenue devant lui en cet instant le coup serait parti tout seul. [color=#b55555]« Boucle-la, Avery, ou je te fais avaler ta langue. »[/color] jura-t-il en tapant du pied. Quand enfin le voile opaque se dissipa, Idryss avait disparu de son champ vision. Avait-elle transplané ? Il n’en avait pas eu l’impression. [i]Oh non, elle n’avait quand même pas osé ?![/i] Ted tourna la tête vers l’entrée de la maison et crut que son cœur allait s’arracher de sa cage thoracique : elle avait osé, la garce. Il s’élança à sa suite d’un pas incertain mais déterminé et ne s’arrêta qu’une fois parvenu à l’entrée. Idryss tenait l’une des rares photos de ses parents dans sa main et pointait sa baguette dans sa direction. [color=SeaGreen]« C'est pas bien de laisser traîner les objets de valeur ! Ce serait tellement dommage qu'ils terminent en cendre. »[/color] Teddy fut submergé par un sentiment de fatigue inexplicable, une tristesse sans nom, une lassitude exacerbée par la présence de la jeune femme. Détruire cette photo, ce serait comme lui planter un couteau dans le cœur. Il regarda la photo, impuissant, et fronça les sourcils d’un air immensément malheureux. Ted avait beau avoir trente-deux ans, perdre les rares souvenirs de ces gens qui l’avaient mis au monde était terriblement douloureux. C’était comme les perdre eux à nouveau. Alors il fit quelque chose d’idiot et d’inconscient. Quelque chose qu’il [i]regretterait[/i] sans doute bien assez tôt. Il laissa retomber son bras qui tenait sa baguette qu’il rangea dans un passant de sa ceinture et s’approcha d’elle d’un pas lent et mesuré. Ses bras s’enroulèrent autour du cou d’Idryss – non pas pour l’étrangler cette fois mais bien pour lui offrir une étreinte sincère – et il la serra contre lui. La demoiselle était plus petite, et lui sembla terriblement fragile tout à coup ; pourtant sa force physique était réelle. [color=#b55555]« Je préfère encore que tu me tues, plutôt que tu détruises cette photo. »[/color] murmura-t-il. [color=#b55555]« Je n’essayerai même pas de me défendre.  Si c’est pour que tu m’arraches les seules choses qui me poussent à me battre jour après jour, ça n’a aucun intérêt. »[/color] Comment agir avec une personne qui entretenait fièrement son cœur de pierre ? Pouvait-il réussir à l’apitoyer ? Certainement pas, elle allait de nouveau se moquer de lui. Pourtant, Teddy venait bel et bien de lui ouvrir son propre cœur. Ce qu’il avait dit était parfaitement sincère. Mais il ne parlait pas seulement de la photo, il parlait aussi de James et tous ceux qui suivraient. La rencontrer était la pire chose qui lui soit arrivée ; parce que si lui était incapable de tuer sciemment les proches d’Idryss, elle serait capable de réduire les moteurs de sa vie en cendres, comme elle s’apprêtait à le faire avec cette photo. Ted la relâcha mais ne s’éloigna pas d’elle, plantant son regard gris triste dans le sien. Il fallait qu’elle comprenne. Qu’elle arrête, maintenant. [color=#b55555]« Il n’est pas trop tard pour tout arrêter, Avery. Ne laisse pas ta fierté te pousser à faire tout ça. Tu veux que tes enfants sachent que tu es une meurtrière, que tu es prête à détruire des familles simplement parce que tu veux que ton père t’accorde autant d’attention qu’à ton frère ? A moins que ce ne soit ton fiancé ? »[/color] Il accentua le mot [i]fiancé[/i] avec dégoût. Comment pouvait-elle être fière de ce mariage ? Il avait vu défiler assez de Purs à Poudlard pour savoir comment ça se passait, chez eux. Les femmes n’étaient que des objets destinés à être offerts à d’autres familles pour le prestige et la survie de la race. Savoir qu’elle allait se marier à un homme qui vendrait ensuite ses propres filles et la soumettrait à lui l’écœurait. Dieu merci, son sang n’était plus pur depuis la naissance de sa mère. Dire qu’il aurait pu l’être … Un frisson parcourut son corps entier, en se demandant s’il aurait été aussi mauvais qu’Idryss, et que tous les autres. Peut-être Ted aurait-il pris un malin plaisir à avancer dans les ténèbres. [color=#b55555]« Donne-moi cette photo. »[/color] demanda-t-il en tendant la main entre eux, dans l’espoir qu’elle obéisse. Il était sûr qu’elle ne le ferait pas, ce serait trop beau et trop peu croyable. [color=#b55555]« S’il te plaît, Avery. »[/color] insista-t-il.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




rp idryss avery Empty
Messagerp idryss avery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rp idryss avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lys avery (dyr)
» rp zoey avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALASKA WAS HERE. :: /welcome to redwood hills :: born to run.-