ALASKA WAS HERE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum test.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 rp deliah ivashkov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SELWYN
https://alaskawashere.forumactif.org

SELWYN

Admin



rp deliah ivashkov Empty
Messagerp deliah ivashkov Empty
Sam 19 Juil - 22:21

Code:
[color=#9999cc]« Pardonne-moi d’avoir laissé Xander seul. Je sais que tu détestes ça. »[/color] Nazar s'arracha à la contemplation du tableau pour regarder Deliah qui serrait de nouveau son bras dans sa main. Elle lui semblait minuscule et fragile. De nouveau, il fut envahi par cette sensation intense de vouloir l'emprisonner dans ses bras et la protéger contre le monde entier. Mais finalement, la seule personne dont elle devait être protégée, c'était lui. Il était le prédateur, prêt à la séduire et la détruire à son bon vouloir. La princesse de ses nuits, son jouet, sa propriété. Comment pouvait-elle s'accrocher à lui, alors qu'elle aurait du fuir ? Qu'elle était naïve ! [color=#9999cc]« Si tu as besoin d’y aller, vas-y. Tu as sûrement beaucoup de [i]boulot.[/i] »[/color] Son sourire le faisait frémir.  Qu'y avait-il de drôle ? Nazar eut l'étrange sensation d'avoir raté une plaisanterie, mais ne s'en formalisa pas. [color=#9999cc]« Je vais rentrer tard. Après l’exposition, je compte emmener Julian prendre un verre pour célébrer son succès. Il a invité quelques amis à lui, ça risque de s’éterniser. Ne m’attends pas. Et embrasse Xander pour moi. »[/color] Nazar retint Deliah par le poignet. Son regard plongea dans le sien, inquisiteur. [color=#b55555]« Très bien, mais je ne veux pas que tu restes seule avec … Lui. »[/color] siffla-t-il amèrement. Il la relâcha et croisa les bras sur son torse, tandis que son regard se posait sur les convives. [color=#b55555]« J'emmènerai Xander avec moi, cette nuit. »[/color] ajouta Nazar. Ce n'était pas la première fois qu'il l'accompagnerait à l'Académie. Il était encore trop jeune pour être élève, mais le jour viendrait où il y passerait le plus clair de son temps. Son fils en connaissait déjà tous les recoins par cœur, s'assurant ainsi d'y trouver sa place un jour. Généralement, Xander se plaisait à s'asseoir au dernier rang de l'amphithéâtre, entouré par les élèves les moins attentifs qui le divertissaient avec un mélange d'amusement et de curiosité. [color=#b55555]« Et je reste encore un peu. »[/color] conclue-t-il en prenant sa main dans la sienne. Lier ses doigts aux siens calma quelque peu ses ardeurs. La jalousie vrillait son cœur, le faisait trembler de rage. Il n'aimait pas qu'elle sorte sans lui, mais ne lui interdisait jamais. Deliah avait eu une vie avant lui, et avait droit d'en avoir une sans lui aujourd'hui encore. Il n'était pas de ces hommes qui assouvissaient leurs femmes pour vaincre quelconque peur personnelle. A moins que Nazar ne puisse s'y résoudre, parce que lui-même n'était pas un modèle de vertu. Cette explication était nettement plus plausible. Son regard gris parcourut le tissu rouge satiné de la robe de son épouse, et l'ombre d'un sourire naquit sur ses lèvres tandis que son pouce caressait avec douceur sa main prisonnière de la sienne. [color=#b55555]« Je partirai une fois la nuit tombée. »[/color] Il lui restait sans doute une petite heure, guère plus. Pourquoi fallait-il qu'il travaille ? Il n'en n'avait nullement envie. Il était pourtant celui qui avait choisi de se tuer à la tâche à l'Académie, alors qu'il avait assez d'argent pour passer sa vie chez lui, avec sa famille. Il avait conscience que sans son boulot de professeur, Deliah et lui se seraient déjà entre-tués. La présence de l'autre était à la fois la chose la plus agréable et la plus risquée qui soit. Nazar avait toujours été certain qu'il mourrait un jour de la main de Deliah. Cette perspective était plus agréable que de mourir de vieillesse, par ailleurs. Néanmoins, il leur fallait apprendre à s'éloigner pour respirer.

Sa main se posa sur sa hanche et il l'attira à lui. Nazar était fasciné par les beaux yeux de Deliah, qu'il aurait pu regarder sans se lasser pour l'éternité. Leur relation était ainsi : de feu et de glace. Ils se rejetaient pour mieux se rapprocher. Comment faisaient-ils pour tenir le coup, après douze ans ? C'était un miracle ; ils étaient un miracle. Ils réussiraient là où beaucoup avaient échoué, dans la gloire et dans le sang. Sa main s'accrocha à son dos, jouant avec la fermeture éclair discrète de sa robe. Il n'y toucha cependant pas, pas en public. En apparence, ils avaient seulement l'air d'un couple très amoureux, et heureux de cette soirée des plus réussies. Il fallait que cela s'en tienne là. [color=#b55555]« Si tu savais l'effet que tu me fais, dans cette robe … Je vais y penser toute la nuit. C'est une véritable torture. »[/color] murmura-t-il avec ses airs d'enfant joueur et faussement timide. Nazar se mordilla la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
SELWYN
https://alaskawashere.forumactif.org

SELWYN

Admin



rp deliah ivashkov Empty
Messagerp deliah ivashkov Empty
Mar 29 Juil - 22:11

Code:
Nazar fut soulagé que Deliah le suive sans faire d'histoire. Il serra sa petite main dans la sienne, appréciant le bruit de ses talons qui claquaient au rythme de ses propres pas sur le sol. Tomber amoureux était une chose étrange, inexplicable. On se prenait d'affection pour des choses sans importance, qui tout à coup devenaient splendides. Comme le bruit de ses pas, ou la douceur de sa main. Ou même le fait que Deliah ait préféré le suivre, malgré l'ambiance électrique qui ne présageait rien de bon. [color=#9999cc]« Apparemment, selon les dires de notre fils, tu aurais menti à l’Académie pour prendre congé. Ce n’est pas ton genre, d’habitude. Il faut croire que est toujours plein de surprises. »[/color] [i]C'est inconcevable de penser que je m'inquiète pour toi ?[/i] Eut-il envie de crier. Mais sa femme ne lui laissa pas le temps de répondre et l'embrassa doucement, avant de monter dans la voiture qui les attendait.  Il l'y suivit docilement sans lâcher sa main et ferma la portière derrière lui. [color=#9999cc]« Il faudrait juste que je passe au feed center. Je ne me sens pas très bien. »[/color] Nazar acquiesça. Ce n'était pas étonnant, après le travail fourni et la dose d'alcool ingurgité. C'était plus facile de croire que les seules raisons de son mal-être étaient celles-ci. C'était plus facile de fuir la vérité, quand celle-ci était à même de nous détruire. Nazar ne supportait pas de sentir la main de Deliah trembler dans la sienne. Il ne supportait pas qu'elle puisse être malheureuse, en colère ou fatiguée, qu'elle puisse souffrir, envie de pleurer ou de mourir. Elle méritait ce qu'il y avait de mieux en ce monde ; quel horrible mari faisait-il donc ! La voiture filait dans la nuit, silencieuse. Les lumières de Drovkova Creek s'éloignaient déjà. Plus vite ils arriveraient, mieux ce serait. Nazar détourna le regard de leurs mains jointes pour observer les ombres des arbres qui bordaient la route, en écoutant Xander parler sans s'arrêter. En sa compagnie, il parlait rarement autant. C'était rassurant de savoir qu'il était un peu plus ouvert que ce qu'il ne le pensait. Mais peut-être que Xander n'avait simplement rien à lui dire, à lui. Son cœur se serra mais il n'en montra rien, le regard obstinément tourné vers l'extérieur. Ce fut Deliah qui attira de nouveau son attention, l'arrachant à sa torpeur muette. [color=#9999cc]« Tu es très beau ce soir. »[/color] Quelque chose sonnait faux dans ses paroles. Nazar fronça les sourcils, puis esquissa un faible sourire. Son compliment le touchait, mais Deliah était décidément étrange. Et ça ne lui plaisait pas le moins du monde. [color=#9999cc]« J’avais, euh… J’avais pensé me couper les cheveux, qu’est-ce que tu en dis ? »[/color] Il sauta sur l'occasion pour entrer dans son jeu. Ils ne pouvaient pas avoir de conversation plus intime devant Xander et leurs gardiens respectifs, de toute façon, quand bien même ces derniers étaient occupés à divertir Xander qui voulait tout savoir de leurs combats contre les Strigoïs. Nazar s'empara d'une mèche de cheveux de Deliah entre ses doigts sur laquelle il déposa un baiser furtif. [color=#b55555]« J'aime bien tes cheveux longs. »[/color] gémit-il. Il relâcha ses cheveux et se redressa. [color=#b55555]« Mais si tu veux les couper, coupe-les. Nous demanderons à Alfonso de passer demain, dans la nuit. »[/color] ajouta-t-il avec douceur, plus qu'il n'aurait cru pouvoir le faire. Alfonso était le coiffeur affilié aux royaux impatients. Très bon coiffeur, Nazar n'avait rien à lui reprocher sinon le fait qu'il ne se taise jamais.

La voiture s'immobilisa dans la cour. On leur ouvrit la portière et Nazar relâcha la main de Deliah qu'il laissa passer, avant de la refermer lui-même. Xander contourna la voiture pour les rejoindre, visiblement épuisé d'avoir autant parlé. De plus, il sortait rarement du Palais Royal, et ces quelques instants parmi les humains étaient sans doute un choc émotionnel pour lui, autant que physique. Nazar posa la main sur l'épaule de son fils et sourit. [color=#b55555]« Attend nous à la maison, nous avons quelque chose d'urgent à faire. »[/color] De nouveau, le gardien de Nazar prit l'enfant en charge. Il avait l'impression de demander à Xander de les laisser seuls sans arrêt ce soir-là, c'était assez désagréable. Mais Deliah n'aimait pas que Xander la sache faible, au point qu'elle tremble et soit dans un état pareil ; il l'en préserverait donc du mieux qu'il pouvait. De nouveau, sa main captura celle de son épouse qu'il entraîna à sa suite en direction de l'Aile Est, où se trouvait le Feeding Center. Ils croisèrent bon nombre de Royaux sur le chemin. Nazar s'efforçait de sourire, alors qu'il avait seulement envie qu'on les laisse tranquille. Il tenait fermement Deliah en espérant lui insuffler un peu de son courage pour rester debout. Elle y arriverait, si il arrivait à lui en donner autant qu'elle parvenait à le faire avec lui, par sa simple présence. Malgré tout, les couleurs du Château paraissaient immensément grands. [color=ForestGreen]« Monsieur Ivashkov, Madame Ivashkov. »[/color] salua l'hôtesse d'accueil en les accompagnant dans la pièce trop blanche et lumineuse. [color=#b55555]« Je t'attends ici. »[/color] souffla-t-il en libérant sa femme de son emprise. L'ombre d'un sourire se dessina sur ses lèvres, tandis qu'il la regardait s'éloigner avec la jeune femme et sa jupe trop courte. Puis il se détourna pour saluer quelques connaissances présentes dans la pièce, avant
Revenir en haut Aller en bas
 

rp deliah ivashkov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rp deliah ivashkov2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALASKA WAS HERE. :: /welcome to redwood hills :: born to run.-